Les Lasers

J utilise differents LASERS

Epilation ; soit le laser alexandrite (pour les peaux claires) soit le laser yag lp pour les peaux foncées.

Vasculaire , laser ktp soit en balayage (scanner ) soit en focalisé.

Detatouage , laser qswitch,efficace sur les pigments foncés.

Ipl ou lampes flash , pour les taches de pigmentation.

Laser co2 =laser de chirurgie ,pour certaines lésions cutanées mais aussi pour un lifting purement cutané et pour favoriser le passage de certains produits.(crèmes depigmentante,acide hyaluronique pour vergetures)

Laser QSW

Laser QSW

Mode de fonctionnement : Le laser Qswitch est utilisé à des fins de détatouage surtout pour le bleu et le  noir. On observe plus de difficulté selon l'origine des pigments avec le vert et le rouge.


Laser CO2

Chirurgie fractionné et scannerisé

Mode de fonctionnement : Le laser co2 est un laser de chirurgie qui cible l'eau de la peau et coupe et chauffe.  En dermatologie pure, il est utilisé pour la destruction cutanée. En ce qui concerne l'esthétique, il est utilisé dans des opérations de remodelage et de rajeunissement.


Laser vasculaire KTP

Laser vasculaire KTP

Mode de fonctionnement : Le laser KTP 532 nm émet dans le rouge et le vert. Il a pour but soit la destruction de vaisseaux, soit le chauffage et la rétraction de ces vaisseaux.


Laser de réjuvenation

Laser de réjuvenation

L'IPL ou communément appelé lampe flash n'est pas vraiment un laser (il manque de puissance par rapport à ceux de cette catégorie). Il est utilisé dans le traitement des taches marrons des mains.